Le Sultan Sands Island Resort jouxte la propriété sœur du Bluebay Beach Resort & Spa, sur les grandes et éclatantes plages de Kiwengwa, sur la côte est de l’île. Le Sultan Sands Island Resort est unique en son genre. Un savant mélange de décorations et d’architecture arabe et swahili donne à ces lieux une ambiance chaude, accompagnée d’équipements et d’installations de qualité pour un confort absolu.
Avec son emplacement paradisiaque, sa piscine relaxante et un choix judicieux de loisirs et de cartes de repas, le Sultan Sands est la passerelle idéale de l’île. Comme hôte du Sultan Sands, vous pouvez également profiter des installations du Bluebay Beach Resort, notamment la célèbre Oasis Spa et le One Ocean Dive Centre.

HÉBERGEMENT

Les chambres spacieuses du Sultan Sands rappellent les cases circulaires traditionnelles d’Afrique et sont toutes soigneusement décorées de meubles traditionnels de zanzibar. Les Pwani Rooms offrent une vue sur l’océan et surplombent les parcs paysagers, tandis que les Bahari Rooms sont plus proches de la plage.

[Voir le plan de la Station]

RESERVEZ DES MAINTENANT!

Pwani Rooms [En savoir plus…]

Bahari Rooms [En savoir plus…]

VINS ET GASTRONOMIE

Au Sultan Resorts, vous trouverez des restaurants chics. De délicieuses spécialités locales et les meilleurs mets européens et d’Extrême-Orient réveilleront vos papilles.
Le restaurant principal Mwambao a un emplacement féerique, près de la piscine, avec vue panoramique sur l’océan et la brise apaisante de la mer. Le petit déjeuner et le déjeuner sous forme de buffet et des dîners à thème sont proposés au Mwambao, en fonction de votre plan de repas. Des plats fusion d’Extrême-Orient sont proposés sur la plage, au Kivuli Bar & Restaurant, tandis que le Mawambi bar au bord de la piscine constitue l’abri parfait pour se réfugier un temps du soleil et prendre un cocktail. Le Casablanca Lounge est un café traditionnel, qui, le soir venu, devient une boîte de nuit.
RESERVEZ DES MAINTENANT!

Mwambao Restaurant [En savoir plus…]

Kivuli Bar and Restaurant [En savoir plus…]

Mawimbi Bar [En savoir plus…]

Casablanca Lounge [En savoir plus…]

Sultan Sands Island Resort is situated next to its sister property, Bluebay Beach Resort & Spa on the wide, sparkling beaches of Kiwengwa on the east coast of the island. Sultan Sands Island Resort has its own unique character. An inspired blend of Swahili and Arab architecture and décor creates a relaxed ambience, while first-class amenities and facilities ensure complete comfort.
With its idyllic beach position, relaxing pool and wonderful choice of leisure and dining options, Sultan Sands is the perfect island getaway. Sultan Sands guests also share many facilities with Bluebay Beach Resort, including the famous Oasis Spa and the One Ocean Dive Centre.

ACCOMMODATION

The spacious rooms at Sultan Sands are built in a traditional Swahili style with thatched roofs, each tastefully decorated with hand-carved Zanzibari furniture. The Baobab and Pwani Rooms are ocean-facing, overlooking tropical landscaped gardens, while the Bahari Rooms are situated
close to the beach.

[View resort map]

Book now!

Pwani Rooms [Read more…]

Baobab Rooms [Read more…]

Bahari Rooms [Read more…]

WINING & DINING

At Sultan Sands the wining and dining venues are equally impressive, offering delicious local specialities as well as Far-Eastern and European favourites.
The main Mwambao Restaurant is ideally located next to the pool and enjoys panoramic ocean views and a soothing sea breeze. Buffet breakfasts, lunches and themed dinners are all served at Mwambao depending on the chosen meal plan. Far Eastern Fusion cuisine is available on the beach at the Kivuli Bar & Restaurant while the poolside Mawimbi Bar is the perfect oasis to take a break from the sun and indulge in a cocktail. The Casablanca Lounge is a traditional coffee bar, which transforms into a night-club after hours.
Book now!

Mwambao Restaurant [Read more…]

Kivuli Bar and Restaurant [Read more…]

Mawimbi Bar [Read more…]

Casablanca Lounge [Read more…]