Pour que vous profitiez au maximum de vos vacances sur l’île, le Bluebay Beach Resort & Sultan Sands vous donne l’embarras du choix.

PLAISIR DU SOLEIL

Le Recreation & Water Sports Centre (centre de détente et de sports nautiques) vous propose une série d’activités et de sports nautiques, à savoir:
– Pêche au gros
– Promenade en bateau & croisières
sur boutre
– Planche à voile*
– Plongée sous-marine & plongée en apnée
– Sports nautiques*
– Court de tennis éclairé*
– Tennis de table* & billard*
– Gymnase totalement équipé*
*gratuit

OASIS SPA

Au Bluebay, le Oasis Spa vous amène à une toute nouvelle dimension du soin! Son emplacement est paradisiaque, sur la plage même où la brise fraîche et les sons de l’océan vous assurent une détente parfaite. Des masseurs et des esthéticiens qualifiés vous proposent une impressionnante série de traitements qui vous arrachent aux stress de la vie moderne au quotidien. Venez décompresser dans votre propre sanctuaire et découvrir un lieu calme et apaisant pour votre relaxation et votre bien-être absolus.

ONE OCEAN DIVE CENTRE (CENTRE DE PLONGÉE MARINE)

Bluebay Beach Resort & Spa abrite le One Ocean Dive Centre, le très prestigieux centre de plongée 5 étoiles certifié PADI. La première destination des amoureux de la plongée sous-marine ou en apnée est Mwemba Atoll, située sur la pointe nord de l’île, dans le canal qui sépare Zanzibar de Pemba Island. Cet atoll piriforme mesure environ 15 kilomètres carrés et ses récifs abritent une grande diversité d’animaux sous-marins, de la plus petite crevette aux tortues énormes. Vous pouvez y apercevoir fréquemment la rare murène-dragon, la danseuse espagnole de Djibouti, l’un des plus grands nudibranches du monde. Même si la plupart des plongées sont peu profondes et prévues pour la détente, nous avons aussi pensé aux professionnels, avec des plongées profondes. Le transport est prévu à l’aller et au retour de l’hôtel.
Cliquez ici pour plus d’information

DÉCOUVREZ ZANZIBAR

L’île de zanzibar est une formidable destination pour vos aventures, mais aussi pour sa culture séduisante.

TÉLÉCHARGER LES FICHES D’INFORMATION

DÉCOUVREZ L’ÎLE AUX ÉPICES

Zanzibar est une destination féerique: une île au passé riche et dotée de sites culturels et historiques aguichants. L’équipe qualifiée de Bluebay vous aidera à planifier vos excursions de jour ou d’autres excursions plus longues, afin de vous garantir une expérience inoubliable de Zanzibar. Les excursions de jours et les autres voyages les plus demandés sont:
– Stone Town Tour (inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO)
– Spice Tour
– Jozani Forest
– Prison Island
– Slave caves
– Dolphin Tour
– Croisières sur boutre au coucher du soleil

When it comes to making the most of your island vacation, guests at both Bluebay Beach Resort & Sultan Sands are spoiled for choice.

FUN IN THE SUN

A range of water sports and activities can be arranged at the Recreation & Water Sports Centre including:
– Big game fishing
– Boat trips & dhow cruises
– Windsurfing*
– Scuba diving & snorkelling
– Beach sports*
– Floodlit tennis court*
– Table tennis* & pool tables*
– Fully equipped gymnasium*
*complimentary

OASIS SPA

The Oasis Spa at Bluebay takes pampering to a whole new level! The Spa is idyllically situated right on the beach where the cool breeze and sounds of the ocean provide you with the ultimate experience in relaxation. Bluebay’s qualified massage and beauty therapists offer an impressive range of treatments to soothe away the stresses of modern day life. Unwind in your own personal sanctuary and discover a quiet and soothing space for your total relaxation and well-being.

ONE OCEAN DIVE CENTRE

Bluebay Beach Resort & Spa is home to the One Ocean Dive Centre, Zanzibar’s most respected 5-star PADI dive operator. The most popular destination for divers and snorkellers is Mnemba Atoll, which lies off the northern tip of the island in the channel that separates Zanzibar from Pemba Island. The pear-shaped atoll measures around 15 square kilometres and the reefs are home to a huge variety of marine life from the tiniest of shrimp to huge turtles. The rare dragon moray eel and the world’s largest nudibranch, the Djibouti Spanish Dancer are frequently seen. Whilst most dives are relaxing and shallow, there are also some very deep wall dives suitable for advanced divers. Transport is provided to and from the resort. Click here for more info

THE ZANZIBAR EXPERIENCE

Zanzibar Island is an incredible destination for adventure as well as an enchanting cultural experience.

DOWNLOAD FACTSHEETS

DISCOVER THE SPICE ISLAND

Zanzibar is a magical destination: an island steeped in history with a host of enchanting cultural and historical sites. Bluebay’s knowledgeable team will help you plan your day-trips, or longer excursions, to ensure you enjoy the ultimate Zanzibar experience Popular excursions and day-trips include:
– Stone Town Tour (a UNESCO World Heritage Site)
– Spice Tour
– Jozani Forest
– Prison Island
– Slave caves
– Dolphin Tour
– Sunset dhow cruises