Bluebay Beach Resort & Spa est une hôtel-resort de luxe au charme traditionnel swahili, située sur une plage de sable d’un blanc de la côte est de l’île de Zanzibar. Avec ses 15 hectares de jardins tropicaux et plus de 1 000 palmiers, c’est l’une des plus prestigieuses propriétés de Zanzibar. Elle offre un confort de bord de mer inégalé: un hébergement de classe, une gastronomie et des vins fins, une diversité d’infrastructures sportives et de loisirs, la célèbre Oasis Spa, et un service primé. Le visiteur bénéficie également d’un accès gratuit au réseau Wi-Fi sur toute l’étendue de la station.
En plus d’être une destination féerique pour les vacanciers désireux de profiter du soleil et de la merveilleuse culture de Zanzibar, la station offre également d’excellentes facilités pour vos réunions, vos conférences et d’autres réunions de cohésion de groupe. Notre personnel évènementiel est à votre disposition pour l’organisation de vos fêtes privées, vos cérémonies et réceptions de mariage et, bien sûr, votre lune de miel.
La station Bluebay Beach Resort & Spa est la première marque de Bluebay. La station et notre propriété de Sultan Sands Island Resort s’étendent sur 500 m de plage.

HÉBERGEMENT

Toutes les chambres de Bluebay sont spacieuses, lumineuses et magnifiquement décorées au style de zanzibar, avec des meubles sculptés à la main. Outre le confort, les Garden Rooms offrent une vue sur le sol, tandis que les célèbres Superior Rooms situées en hauteur, offrent une vue sur les jardins, la plage et l’océan et au-delà. Situés à seulement 30 m de l’océan, les prestigieuses Junior Suites sont à demi-niveaux, avec un espace salon spacieux, une véranda magnifique et même un jardin privé avec douche d’extérieur. Pour finir, les deux Sultan Suites en bord de mer: le summum de l’opulence, de la discrétion et du luxe – un sultan n’en attendrait pas moins!

[Voir le plan de la station]

RÉSERVEZ DÈS MAINTENANT!

Garden Rooms [En savoir plus…]

Superior Rooms [En savoir plus…]

Junior Suites [En savoir plus…]

Sultan Suites [En savoir plus…]

VINS ET GASTRONOMIE

Au Bluebay Beach Resort, le client a le loisir de goûter à des mets aux célèbres épices de Zanzibar, notamment des fruits de mer frais et la cuisine moderne.
Le Makuti Restaurant offre une vue magnifique sur la piscine, l’océan et au-delà. Le petit déjeuner, le déjeuner et des soirées/repas à thème sont offerts, en fonction du plan repas. Si vous préférez plutôt une expérience gastronomique raffinée, le Bahri Grill, situé en bord de mer, est célèbre pour ses fruits de mer et ses spécialités italiennes – le cadre idéal pour un dîner romantique. Le Blue Marlin offre des grillades sur la plage et le Pool Bar peut se targuer d’avoir une sélection alléchante de vins et de spiritueux.
RÉSERVEZ DÈS MAINTENANT!

Makuti Restaurant [En savoir plus…]

Blue Marlin Beach Restaurant [En savoir plus…]

Blu Deli Terrace Café [En savoir plus…]

Palms Pool Bar [En savoir plus…]

Bahari Grill [En savoir plus…]

A luxury beachfront resort with traditional Swahili charm, Bluebay Beach Resort & Spa is situated on the finest white, sandy beach on the east coast of the island of Zanzibar. Set in 30-acres of tropical gardens with over 1,000 palm trees, the resort is one of Zanzibar’s most prestigious properties offering the ultimate in beach comfort: excellent accommodation; fine wining and dining; a host of sports and leisure facilities; the famous Oasis Spa; and our award-winning service. Free WiFi is also available throughout the Resort.
As well as being a magical destination for holidaymakers wishing to soak up the sun and the enchanting culture of Zanzibar, the resort also offers excellent facilities for meetings, conferences and group incentives. Our weddings and events team can also plan your private party, your wedding ceremony and reception and, of course, your honeymoon.
Bluebay Beach Resort & Spa is Bluebay’s premier brand. The resort shares a 500m stretch of beach with its sister property – Sultan Sands Island Resort

ACCOMMODATION

All rooms at Bluebay are spacious, bright and beautifully decorated in Zanzibari style with hand-carved furniture. The comfortable Club Rooms overlook the grounds, while the popular Superior Rooms are elevated, offering views over the gardens to the beach and ocean beyond. The exclusive Junior Suites are only 30 metres from the ocean and are split level with a large seating area, magnificent verandah and even a private garden with outdoor shower. Finally, there are two beachfront Sultan Suites: the ultimate in opulence, privacy and luxury – a Sultan would expect nothing less!

[View resort map]

Book now!

Club Rooms [Read more…]

Superior Rooms [Read more…]

Junior Suites [Read more…]

Sultan Suites [Read more…]

WINING & DINING

Dining at the Bluebay Beach Resort showcases Zanzibar’s celebrated local ingredients with an emphasis on fresh seafood and contemporary cuisine.
The Makuti Restaurant enjoys magnificent views over the swimming pool to the ocean beyond and offers breakfast, lunch and themed evening meals with live entertainment, depending on the meal plan. If you prefer an exclusive dining experience, the beachfront Bahari Grill is famous on Zanzibar for its fresh seafood and Italian specialities – the perfect setting for a romantic meal. The Blue Marlin Restaurant offers beach barbecues and the Pool Bar boasts an enticing selection of wines and spirits.
Book now!

Makuti Restaurant [Read more…]

Blue Marlin Beach Restaurant [Read more…]

Coffee Lounge and Terrace [Read more…]

Pool Bar [Read more…]

Bahari Grill [Read more…]